J'avais préparé un article "so boring" [très ennuyeux] mais je crois que je vais tout effacer pour vous raconter ma soirée d'hier soir.
Petit résumé de l'article initial :
-Beaucoup de réunions pas toujours intéressantes.
-Réunion sur l'informatique : j'ai vu Windows sur un Mac (ça vous paraît peut-être normal, moi j'ai trouvé ça dingue).
-Réunion/Jeu sur la culture et les stéréotypes : les français ont été gâtés. Nous sommes connus pour notre "French kiss", le fait que l'on mange des grenouilles et des escargots et pour notre racisme. Navrée mais selon moi c'est vrai.
-Trip to Annapolis (capitale du Maryland) : très joli et très britannique selon moi. J'ai mangé du crabe et on a partagé un ENORME milk-shake.
-Playfair : "Playfair" c'est un peu indescriptible. C'est des jeux qui permettent de se connaître mais pour moi ça ressemblait surtout à un match des ravens (cf Les frères Scott). Les gens qui crient, les haies d'honneur, etc.
-Spectacle : une Florence Foresti américaine qui parle de sexe !
-Réunion de résidence dans une maison de fraternité : les mecs sont comme dans les films (beaux mais flippants). J'aurais du appelé mon blog : "like a movie".
-Visite de Chestertown
-J'en ai marre de l'humidité. Dès que je sors j'ai l'impression de rentrer dans une salle de bain après que quelqu'un ait pris une douche très chaude. Mes cheveux ne ressemblent à rien.
J'en ai marre aussi de la clim. ll fait 15° dans les buildings.
Bon maintenant commençons les choses sérieuses. Je crois que tout le monde veut savoir comment les américains font la fête.
D'abord explication du titre de l'article :
The "Alcohol Edu" c'est un énorme test/sondage qui dure 3h sur l'alcool et le sexe pour nous prévenir des dangers de l'alcool et du sexe. C'était du genre : "si un monsieur te donne un bonbon dans la rue il ne faut pas le suivre" mais en mode : "si un garçon te touche la cuisse et que tu n'est pas d'accord dis lui clairement". Ridicule !
Après avoir bien appris qu'il ne fallait pas boire avant 21 ans, qu'il ne fallait pas boire beaucoup, contrôler ce qu'il y a dans notre verre, faire attention aux garçons, je vais à une fête chez un américain.
Et c'est là que "F*** l'Alcohol Edu et Welcome to Peter's house.
Peter c'est la personne chez qui était la fête. Personne ne connaissait Peter à part une personne mais on a débarqué a 20 chez lui. Maison typiquement américaine et fête typiquement américaine. On fait la fête en-bas et les gens couchent ensemble en-haut. Je caricature un peu mais ça y ressemblait vraiment. On boit dans des grands gobelets rouges et bleus.
Comme dans les films, il y a des jeux d'alcool.
Nous avons décidé que le mot français de l'année serait : "pompette" et c'est tellement marrant de l'apprendre aux américains.
Pour tous les futurs étudiants internationaux, vous voulez trouver des amis, draguer un mec, apprenez leur le français.
Et là vous vous dites : mais elle a bu avant 21 ans ? (pour ceux qui ne savent pas, aux US on ne peut pas boire avant 21 ans). Je me dis que c'est la première soirée donc je vais être raisonnable mais au final.... Je n'en dirai pas plus car ces propos pourrait être utilisé contre moi par le FBI. Je vous laisse deviner.
En tout cas, vivement mes 21 ans.
Party au top !
See you guys
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire