mercredi 13 novembre 2013

7th Heaven

Bon ok ça faisait longtemps... Je suis désolée... Je prends quelques minutes pour écrire un article parce que là ça ne va plus du tout. En plus, je viens de finir mon livre pour demain c'est le top !

Déjà explication du titre : c'est une référence à la série télé qui a bercé notre enfance (7 à la maison) et vous comprendrez plus tard pourquoi et aussi parce que ici ça reste encore et toujours un petit coin de paradis.

Alors normalement on commence par le commencement mais aujourd'hui on va plutôt y aller comme ça vient.

Je vous ai pas vraiment raconté Halloween. Mais avant Halloween, on a déjà fait des jolies petites citrouilles. Ensuite Halloween aux Etats-Unis ça dure 3 jours et il y a vraiment l'esprit Halloween contrairement à la France où les gens sont "blasés" par cette fête. Les américains avaient 3 costumes différents. Certains costumes étaient plutôt étrange et assez osés. On a passé une bonne soirée d'Halloween au O'connor (le bar du "village").

Ensuite, il ne reste déjà plus qu'un mois avant la fin du premier semestre. Le temps passe vite mais en même temps j'ai vraiment l'impression d'en profiter et comme une petite envie de rentrer à la maison quand même.
Même si avec un colis de papa et un colis de maman, j'ai fait le plein de produits français. Je n'aime pas le dentifrice et le déco américain n'en faisons pas un drame.

Qui dit fin du semestre, dit un million de papiers à rendre (oui Lucie on dit "paper" donc maintenant je fais plein d'anglicismes et je dis "papier" désolé; et je dis "librairie" aussi pour dire bibliothèque), livres à lire, exams, etc.

Revenons à mon titre : samedi soir c'était la Cultural night c'est-à-dire qu'on devait cuisiner un plat de notre pays que l'on a fait dégusté à une centaine de personnes afin de récolter de l'argent pour (je crois) une quelconque association. Avec Camille, on a décidé de faire une quiche. Bon ok on a fait dans la facilité mais on est nulle en cuisine, on n'y peut rien. Et encore heureusement que la Mentor de Camille nous a aidé parce que c'était mal partie. On n'avait pas de pâte à quiche du coup on avait pris de la pâte à pizza et on a choisit notre crème fraîche à l'oreille pour mesurer sa liquidité.
On a passé l'après-midi chez elle et là c'était comme dans 7 à la maison (sans les 7 enfants). Sa maison est magnifique. J'ai vu le plus beau coucher de soleil de ma vie au bord de l'eau au fond de son jardin. Et puis elle a des petits chiens aussi. Et le must du must : les cookies qui nous attendaient au milieu de la table et puis un bon chocolat chaud avec des marshmallows. Si c'est pas le paradis, ça y ressemble. Je vous passe les autres détails, ça va commencer à vous ennuyer parce que moi je m'émerveille de tout.
Nos quiches ne ressemblaient pas à grand chose mais ont eu un franc succès.

Dimanche c'était Philadelphie mais comme nous y retournons pour Thanksgiving Break dans 2 semaines on y est surtout allé pour faire du shopping parce que le shopping à Chestertown c'est juste impossible. Donc on a dévalisé une nouvelle fois, H&M, Victoria's Secret, Outfitters, etc.

Un chocolat chaud à Philly


 Next episode : Thanksgiving and trip to Philly (coming soon) !